H48Charte de qualité : comment ça se passe chez H48 ?

27 décembre 2023
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Chez H48, nous avons à cœur de faire les choses bien ! C’est pourquoi toutes nos interventions sont encadrées et respectent un processus similaire et ainsi une charte de bonne qualité exemplaire. Dans cet article, nous vous expliquons les différentes étapes que chaque membre de l’entreprise H48 doit respecter lors de ses interventions.

Le savoir-être comme point d’honneur !

H48 est une entreprise de services, mais en plus de notre savoir-faire, nous avons à cœur d’avoir un savoir-être de haute qualité.

En effet, à chacune de nos interventions mais également lors des échanges téléphoniques, nous mettons un point d’honneur sur la politesse et sur le respect d’autrui. Nos clients étant notre priorité, nous essayons d’être le plus réactif possible à chacune de vos demandes d’interventions et d’informations.

Les étapes du processus H48 dans notre charte de qualité

À notre arrivée, après notre accueil chez le client, nous protégeons la zone d’intervention afin d’éviter d’abîmer ou de salir son appartement, sa maison, ses bureaux.

Nous pouvons ensuite effectuer le diagnostic en fonction de votre problème. Nous inspectons tous les éléments afin de garantir de réparer tous les tracas. Une fois ce diagnostic effectué, nous échangeons avec le client afin de lui signaler les différents problèmes et les potentielles réparations à réaliser.

Suite à cela, nous effectuons le dépannage nécessaire.

Nous prenons ensuite soin de nettoyer et de tout remettre en place comme lors de notre arrivée. La satisfaction client étant très importante pour nous, chaque intervention est soignée.

Nous pouvons alors débriefer de notre prestation au client et leur expliquer les mesures à prendre pour le bon entretien de leurs différents matériels.

Une fois tout expliquer, nous facturons l’intervention en fonction du devis effectué au préalable et validé par le client. En effet, nos tarifs sont affichés sur notre site internet, il n’y aura jamais de mauvaise surprise sur la facture ! Nous pouvons vous envoyer cette facture directement par mail suite à notre rendez-vous.

Avant de partir, nous vous invitons généralement à nous faire un retour en laissant un avis client sur Google.

Nos prestations

Nous intervenons chez vous pour différentes prestations. On retrouve notamment cinq principaux services :

  • La salle de bains : remplacement ou réparation de mitigeur de lavabo, de baignoire ou de douche, flexible de douche, barre de douche, etc.
  • La cuisine : remplacement ou réparation du mitigeur d’évier ou du siphon, réfection des joints, etc.
  • Les WC : remplacement ou réparation du mécanisme de chasse d’eau, de l’abattant des toilettes, du robinet ou encore petit débouchage.
  • Le chauffage : remplacement de radiateurs électriques rayonnants ou à inertie et aussi d’un sèche-serviettes.
  • Et également les chauffe-eau : remplacement d’un chauffe-eau électrique, d’un groupe de sécurité ou d’un siphon.

Découvrez l’ensemble des prestations dans la page du site dédiée.

Dans chacune de nos interventions, la facture inclut le déplacement, mais également le matériel, l’enlèvement des précédents équipements et du montage du nouveau.

Vous avez découvert dans cet article la charte de qualité H48. Si vous avez besoin de nos services, vous pouvez dès maintenant demander un devis pour une intervention de H48. Vous pouvez également nous appeler directement au 06 42 78 24 81 ou par mail sur l’adresse direction@h48-plomberie.fr. Chez H48, nous essayons d’être le plus réactif possible, et garantissons d’intervenir dans les 48h ouvrés (dans les limites de vos disponibilités et du matériel disponible).

Si vous souhaitez en savoir plus sur le monde de la plomberie, retrouvez-nous sur LinkedIn, Instagram et Facebook ou directement dans la partie « Actualités » de notre site. Vous découvrirez différents sujets tels que :